Soin de l'enfant intérieur : guérison et libération
Guérison et libération de l’enfant intérieur :
L’enfant intérieur, c’est l’être que vous étiez lorsque vous vous êtes incarné sur terre.
L'âme peut déjà vivre des blessures ou des émotions négatives comme positif pendant sa vie intra-utérine, car elle est déjà présente autour de ses parents et intègre petit à petit le corps en descendant dans la matière.
Jusqu’à l’âge de 7 ans, l’âme intègre le corps, il est beaucoup plus relié au monde spirituel, il ne sait pas encore gérer ses émotions, ses peurs, ses incompréhensions…
L’enfant intérieur s’est notre partie lumineuse, notre âme !
C’est l’enfant que l’on était avant que tout ce qui nous entoure nous-transforme, que ce soit l’éducation familiale, l’éducation scolaire et la vie, toutes ces interactions vous ont transformé et fait l’adulte que vous êtes aujourd’hui, attention, il ne faut pas en vouloir à nos parents et aux autres, car eux-mêmes ont vécu leurs propres blessures et expériences et nous ont retransmis ce qu’il n’ont peut-être pas encore guéri de leur enfant intérieur.
L’enfant intérieur contient toutes nos émotions, nos peurs, nos joies, nos peines que nous avons vécues sans le savoir, il se manifeste à chaque instant de notre vie et nous fait ressentir des émotions en lien avec ce que nous vivons dans notre présent.
Quand on s’éloigne de son enfant intérieur et que nous l'oublions, on peut se sentir mal, nos peurs ressurgissent, être replié sur soi, on peut se sentir étrange au monde d’aujourd’hui, car on n’a perdu notre propre monde qui est à l’intérieur de notre cœur ou se situe l’enfant intérieur. En guérissant son enfant intérieur on se re aligne avec l’essence de son âme. Quand on est aligné, on se sent à sa place.
La guérison de l’enfant intérieur prend du temps l’âme doit être prête, car c’est un total dé construction de tout ce qui nous entoure afin de se reconnecter à notre âme.
Ce soin est réalisé dans le soin multidimensionnel.