Soin sur les enfants
Les consultations pour les enfants sont les mêmes que pour les adultes.
Il faut savoir que pendant notre réincarnation l'âme est déjà présente autour des parents est peu déjà subir des blessures in utéro, comme l'enfant porte en lui le bagage énergétique familial qui se constitue au niveau de l'ADN.
Jusqu'à l'âge de 7 ans, l'âme de l'enfant intègre le corps, il ne sait pas gérer ses émotions, ses peurs, ses angoisses et bien d'autres, il manque d'ancrage, car il a souvent la tête dans les nuages, car il est connecté et voit les êtres de lumière, l'énergie circuler autour de lui.
À partir de 7 ans, il va être plus rattaché au plan matériel et connaître d'autres émotions qui pourront être autant plus difficiles pour lui à gérer.
C'est l'entourage familial autour de lui qui va constituer son apprentissage, comment il va être accompagné pendant cette période importante pour ses expériences futures.
L'école va être l'une de ses plus grandes expériences qui peut être difficile à gérer pour lui. Il peut rencontrer le sentiment de dévalorisation par rapport au autre, le manque d'estime, la perte de confiance, la peur de l'échec, la pression scolaire, le conditionnement de rentrer dans des cases, le harcèlement scolaire et bien d'autres... Qui vont lui donner des blocages par la suite que ce soit dans sa vie d'enfant ou bien adulte .
Comme je l'explique régulièrement le plus difficile en tant que parent est d'accepter qu'on ne puisse pas prendre l'expérience de l'enfant, on peut l'accompagner au quotidien se mettre à sa place, le réconforter, le soutenir, lui apporter de la force et du courage, que ce n'est pas en fuyant la peur que cela va se résoudre.
Les soins agissent sur l'âme, c'est une rencontre magnifique avec les guides et êtres de lumière, on va pouvoir lui parler afin de l'aider et de le soutenir. Dans les différents corps énergétiques, on va décharger les charges émotionnelles et mentales, les liens karmiques, les blessures, les différentes mémoires et bien d'autres... Comme pour les adultes, il n'y a pas que le soin qui va aider l'enfant, mais il y a aussi au quotidien le travail que vous allez mettre en place avec votre enfant.
Le travail sur les parents est tout autant important, car vous avez pu passer par ces épreuves que ce soit familial ou scolaire, nos enfants sont notre propre miroir, ils sont là pour nous apprendre comme nous nous allons pouvoir leur apprendre de nos expériences et de nos blessures pour pouvoir les aider, éviter de le reproduire et de leur transmettre.
Le message que l'on m'a transmis l'année dernière, tu ne peux pas en vouloir à tes parents de ce qu'ils ont pu ou n'ont pas pu faire, car eux-mêmes l'on vécu et d'autres générations bien avant donc ils ont reproduit ces schémas à toi de les libérer pour ne pas les reproduire et arrêter ce cycle, pardonne à tes parents et aux générations ancestrales.
Je ne pointe pas les professeurs, car ils sont adultes et eux aussi ont leurs vécus, leurs expériences et leurs émotions à gérer.
À nous en tant que parent d'être à l'écoute de nos enfants, de les aider, de les accompagner, je suis heureux de pouvoir aider autant d'enfants ou adolescents à aller mieux à trouver leur place, mais également fière de la prise de conscience des parents.
Tu souhaites plus de renseignements n'hésite pas à me contacter .